PRÉSENTATION DE L'ASSOCIATION

L’association NAPAM-BEOGO est une structure d’accueil, de formation et de réinsertion socio-professionnelle de jeunes en situation précaire dans le domaine de l’artisanat. Créée officiellement en 2000, NAPAM-BEOGO est située à Ouagadougou, la capitale du Burkina Faso.Son conseil d’administration est présidé par M. Lassane Ouédraogo, initiateur et membre fondateur de l’association Napam Beogo. Aujourd’hui l’association compte une trentaine d’adhérents, 12 salariés et 15 artisans permanents. Initialement, l’association se destinait à accueillir des jeunes handicapés en leur offrant la possibilité d’améliorer leur situation sociale par le travail.

SOLIDARITÉ

Actualités

Agenda

École maternelle

2703351

Créée  en 2011, sous l’initiative de l’association Napam Beogo  en collaboration avec l’association de  l’AFIPE/ Objectif partage, l’école maternelle de Bingo est située à  35 km à l’ouest de Ouagadougou.

Salles

6358376_orig

Une salle de 76m²  ventilée dans un cadre agréable pour le bon déroulement de vos réunions et conférences est mise à disposition de ceux souhaitant organiser des réunions de travail ou conférence dans un cadre agréable.

Artisanat

8057432

Bronze, Batik, Teinture, Design, Instruments de musique et d’autres objets artisanaux sont à votre disposition dans notre espace culturel et au centre artisanal. vous pouvez aussi commander sur mesure vos objets